LETTRE DE DECLARATION DE SINISTRE
Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél.
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse
Code postal / Ville
Faite à (Ville), le (Date).
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Déclaration de sinistre
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement titulaire d'un contrat d'assurance (type de contrat) avec votre compagnie, répertorié sous le numéro (numéro du contrat).
Par cette lettre, je vous informe avoir été victime du sinistre suivant en date du (préciser la date du sinistre) …….à (préciser l'heure du sinistre) ……:
Mon appartement situé(e) au (préciser l'adresse du logement) a subi (préciser la nature du sinistre). Je joins à ce courrier l'un des exemplaires du constat amiable, des photos des dégâts, ainsi qu'une liste des problèmes constatés.
Dans l'attente d'être contacté(e) par votre expert au plus vite, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature