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LETTRE DE DECLARATION DE SINISTRE

Nom Prénom

Adresse

Code postal / Ville

N° Tél.

 

 

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire

Adresse

Code postal / Ville

 

 

Faite à (Ville), le (Date).

 

 

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Déclaration de sinistre

 

Madame, Monsieur,

 

Je suis actuellement titulaire d'un contrat d'assurance (type de contrat) avec votre compagnie, répertorié sous le numéro (numéro du contrat).

 

Par cette lettre, je vous informe avoir été victime du sinistre suivant en date du (préciser la date du sinistre) …….à (préciser l'heure du sinistre) ……:

 

 

Mon appartement situé(e) au (préciser l'adresse du logement) a subi (préciser la nature du sinistre). Je joins à ce courrier l'un des exemplaires du constat amiable, des photos des dégâts, ainsi qu'une liste des problèmes constatés.

 

Dans l'attente d'être contacté(e) par votre expert au plus vite, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

 

Signature

Mots clés associés
déclaration de sinistre